Sondage sur les habits pour chien

Etoilelendil

Bonjour, tout le monde voilà un petit sondage en ce qui concerne les habits pour chien ^^!!!!

http://www.pixule.com/14883987122_habillerezvous-votre-chien.html

42 réponses
Solebo

ça ne pouvait pas mieux tomber,

Je viens d'acheter un habit pour mon Charly (pour son anniversaire) il lui va trop trop bien.. on dirait une seconde peau... ::) le carlin a l'avantage de porter très bien les accessoires.^^

* Etoilendil : j'ai répondu au test :)

Etoilelendil

ah ben comme quoi le hasard fait bien les choses ^^!!! merci d'avoir répondu!!!!

Utilisateur anonyme

Met nous des photos Solebo

Utilisateur anonyme

moi je déteste ça , c'est antinaturel . quand j'aurai un chien il aura jamais de vetements , meme ci c'est un chien nu

Utilisateur anonyme

Certains chien en on besoin exemple cavalier king charles chiwuwuas

Solebo

J'aimeleschiens, voilà je te mets qq photos prises tt à l'heure, un tit vêtement pour la saison, mon chien s'y sent très bien avec :)

voilou ^^

Solebo

Utilisateur anonyme

Sa lui va bien qu'est ce qui est marqué dessus?

Solebo

il est marqué "true love survives" ça parle d'amour et de vérité.. le dessin est sympa^^

Merci pour lui j'aimeleschiens :)

Utilisateur anonyme

Il est adorable vraiment