Sondage sur les chiens en moins de 15 questions pour projet d'ouverture d'un élevage canin en France

Utilisateur anonyme

Bonjour, je termine mes études l'année prochaine est je souhaite ouvrir un élevage canin. J'ai mis en place un petit sondage (fait en max de 5 minutes) je met ci-dessous le lien : http://app.evalandgo.com/s/?id=JTlCbiU5OWslOUQ=&a=JTlBcCU5OG8lOTc=

Si j'ai suffisamment de réponses à ce sondage, je pourrai faire de meilleurs choix en ce qui concerne les attentes de mes futurs clients.

N'hésitez pas à le partager s'il vous a plus !!

Vous pouvez me laisser vos questions et vos impressions si vous en avez juste en dessous sur ma page Facebook.

https://www.facebook.com/pages/Sondage-sur-les-chiens-en-moins-de-15-questions/1645445925734142?sk=timeline

Merci pour votre participation

Virginie

14 réponses
Utilisateur anonyme

Fait :)

Jador

fait aussi!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! n''hésitez pas à le partager, je l'ai lancé hier soir il démarre timidement.

Bonne soirée à vous =)

Bonsoir Maniatoutou,

Questionnaire rempli.

Il y a plusieurs choses qui pour moi peuvent déterminer le choix de l'éleveur :

- l'alimentation donnée aux chiots

- les papiers qu'il peut me fournir

- idéalement voir le père et la mère

- voir l'environnement dans lequel grandissent les chiots

- s'il est pressé de vendre ou qu'il préfère attendre de tomber sur le bon adoptant

- la manière dont il va respecter le développement naturel des chiots

- une bonne base de socialisation à l'homme

- pour le reste, c'est du feeling

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

une petite faute : Souhaitez-vous un jour acheter ou acheter de nouveau un chien ?

Liloukloze

Fait aussi !

" Mes chiens me font craqués ... ils le savent et ils en jouent ... mes petites canailles ggrrrr "
Titain

fait aussi

il manque une proposition à la question 3: les éleveurs entre 20 & 50 chiens

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
 Sky

fait

" 色即是空 "
Tania28700

Ca y est, fait pour moi aussi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titain

sky, ton avatar me toujours sourire quand je le vois

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "