Sondage, race de chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je fais un petit sondage pour savoir quelle race de chien est la plus appréciée ;-)

Il vous suffit juste de mettre vos 3 race de chien préféré et je pense finir le sondage d'ici un mois.

Personnellement en première position vient le chien loup tchèque

En deuxième position le dogue argentin

Et en troisième vient le airedale Terrier

Même si je préfère les bâtard qui je trouve on un grand charme ;-)

Merci

101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui désolé pour le barème des 3 race , mais sinon le calcul final sera difficile à faire ...

Le barzoi est un de mes levrier préfère après le saluki et le levrier afghan

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Les barzoïs sont élégants, à la base je l'avoue je suis pas très lévrier, mais le barzoï est vraiment une exception, j'en ai croisé deux un jour en balade, ils étaient immenses (surtout à côté de mon chien^^), une élégance vraiment typique de cette race je trouve, ce qui me freinerai un peu est la taille, mais qui sait un jour peut-être. Red dog j'avais trouvé le film un peu étrange mais tout de même émouvant à la fin, après les films basés sur une histoire vraie,je trouve toujours l'intrigue pas super construite, justement car cela s'inspire d'une histoire vraie sans doute, mais cela peut permettre de faire connaître une race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup toutes les races! Mais je dirai que la race que je préfère c'est le berger australien.

Premièrement, j'ai été attirée par sa morphologie il y a plus d'un an et demi, puis je me suis renseignée sur son caractère, et c'est exactement le type de chien que je recherche. Il me complète! Je n'en possède pas un, mais c'est mon rêve!

Célineo
Célineo

Les lévriers afghans ont une démarche vraiment merveilleuse. Je craque aussi sur les Sloughi qui sont d'une douceur ... 😳 Et puis il y a les Wolfhound qui m'impressionne beaucoup. Ils dégagent une espèce de force tranquille... Au final, je craque sur les lévriers 😔 C'est dommage qu'on en rencontre si rarement ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enjoy : je comprend que tu craque, le berger australien est un chien particulièrement beau et obéissant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

king charles spaniel,le cavalier king charles,et le carlin

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors exæquo pour moi :

1 -American Staffordshire Terrier

1(bis)-Podenco Ibicenco

2 -Pharaoh Hound

3 - le Malinois ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi c'est: -Berger australien et Border Collie

-St-Bernard

-Staffie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi - Bouvier bernois

- Cane corso

- Dogue allemand

mimine55-
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

pour moi : berger belge : tervueren, groenendael

border collie

spitz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?