Sondage : quels vaccins ont vos animaux ?

Utilisateur anonyme

Pour ma part mes chats ont typhus/coryza sauf une qui a typhus/coryza/leucose/rage.

Mais ils ne sortent pas à part sur ma terrasse.

Et vous ?

17 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais me renseigner sur le prix de la leucose tout seule, et si c'est pas trop cher j'irais le faire avant chaque vaccins annuel, mais la plupart de mes chats viennent d'avoir leur vaccins donc ça sera que l'année prochaine.

Melly

Ok :) Du coup je le ferai aussi l'an prochain pour Réglisse ^^

Utilisateur anonyme

Du coup je vais m'amuser !! Il faut que j'y aille en avril, juin, aout, novembre, décembre et janvier pour la leucose puis un mois après pour le rappel TCL SUPER !!!

Bon j'ai intérêt à faire des économies à partir d'aujourd'hui ...

Melly

:s c'est tout un programme!

Utilisateur anonyme

Horatio n'a pas encore de vaccins, mais il ne sort pas et ne voit pas d'autres chats

Mure 69

Pour mon chat : typhus, leucose et coryza, mais je ne lui fais plus faire la rage car il a été très malade (allergie). De plus il ne sort part dans des zones à risques!!!

Utilisateur anonyme

Moi tous mes chats sont vacciné contre le typhus et la rage ^^