Sondage : quels vaccins ont vos animaux ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi tous mes chats sont vacciné contre le typhus et la rage ^^
Pour mon chat : typhus, leucose et coryza, mais je ne lui fais plus faire la rage car il a été très malade (allergie). De plus il ne sort part dans des zones à risques!!!

Horatio n'a pas encore de vaccins, mais il ne sort pas et ne voit pas d'autres chats
:s c'est tout un programme!
Du coup je vais m'amuser !! Il faut que j'y aille en avril, juin, aout, novembre, décembre et janvier pour la leucose puis un mois après pour le rappel TCL SUPER !!!
Bon j'ai intérêt à faire des économies à partir d'aujourd'hui ...
Ok :) Du coup je le ferai aussi l'an prochain pour Réglisse ^^
Je vais me renseigner sur le prix de la leucose tout seule, et si c'est pas trop cher j'irais le faire avant chaque vaccins annuel, mais la plupart de mes chats viennent d'avoir leur vaccins donc ça sera que l'année prochaine.
Mdr ouki je comprends, c'est bête tout sa :s du coup sa te fait aller plusieurs fois dans l'année pour différents chats chez le véto -_-' alors si tu rajoutes Leucose et Rage......
Ah oui c'est vrai, mais bon faut voir aussi le tarif leucose tout seul, je ne ferais pas la rage çà ne me sert à rien, parce que je sait que combiner TCL mon véto le fait à 53 euros mais leucose tout seul je vais lui demander.
Aussi mes chats on tous les vaccins fait éparpiller dans l'année ce n'est jamais en même temps c'est trop galère :s
Si on peut le faire.
Mes chats sont vaccinés typhus/coryza/rage/leucose en une seule fois.
- +22950294524 retour affectif amoureux immédiat et efficace en 24h
- +22950294524 rituel d'envoûtement amoureux et rapide