Sondage : quels vaccins ont vos animaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour ma part mes chats ont typhus/coryza sauf une qui a typhus/coryza/leucose/rage.

Mais ils ne sortent pas à part sur ma terrasse.

Et vous ?

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Typhus/coryza/rage/leucose.

Citer
Melly
Melly

Cerise: Typhus/Corysa/Rage/Leucose et pour Réglisse: Typhus/Corysa

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je regrette de ne pas avoir fait la leucose, bon a la base ce n'était pas prevu d'avoir autant de chats.

Je ne peux pas le refaire parce que sinon ça me ferais deux vaccin par an au lieux d'un seul .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien est vacciné contre le Typhus le Coryza la Rage et la Leucose.

Citer
Melly
Melly

Pourquoi sa te ferait deux vaccins par an Margaux?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le rappel pour typhus/coryza et le rappel pour la leucose

Citer
Melly
Melly

Ah oui -_-' Mais si tu fais leucose+rage le mois avant le rappel typhus corysa, ton rappel leucose+rage se fera donc en même temps que les autres et sa tout les ans non? A moins qu'on ne puisse pas mélanger tout les vaccins après si longtemps?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si on peut le faire.

Mes chats sont vaccinés typhus/coryza/rage/leucose en une seule fois.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai, mais bon faut voir aussi le tarif leucose tout seul, je ne ferais pas la rage çà ne me sert à rien, parce que je sait que combiner TCL mon véto le fait à 53 euros mais leucose tout seul je vais lui demander.

Aussi mes chats on tous les vaccins fait éparpiller dans l'année ce n'est jamais en même temps c'est trop galère :s

Citer
Melly
Melly

Mdr ouki je comprends, c'est bête tout sa :s du coup sa te fait aller plusieurs fois dans l'année pour différents chats chez le véto -_-' alors si tu rajoutes Leucose et Rage......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?