Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage, quelle est votre race de chien préférée ?Choisir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 ans
moi c'est le jack russel , cavalier king charles , labrador , terre neuve , rottweiller , american staffodshire, beagle, basset hound , st bernard ,bouvier bernois et berger allemand.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Le lévrier espagnol sans hésiter il me ressemble en tout point!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
moi il y a le jack russel a poil court le border colley et le samoyede
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi c'est le boxer le berger australien et le staffi ( c'est marquer dans ma,signature)
I love berger australien and boxer and staffi
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi je n'aime pas juger un chien par rapport à sa race... C'est pour ça que je choisi le BÂTARD (ou croisé) bon sinon je trouve magnifique le braque de weimar, le berger allemand, setter irlandais... Enfin il y en a tellement tous les chien son beau ou rigolo
Petit dicton très connu : l'animal ne pleur pas il soufre en silence
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
moi les chiens de petites tailles en premier le shih tzu , le CKC, jack russel, westies, disons moyenne taille, car je ne suis pas attirée par les très petits
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ma race de chien préférer, est avant tout le chihuahua.
De plus, mon bébé d'amour me le rend bien, et me fais aimer cette race de plus en plus! C'est un amour de chien, très pot de colle et très attachée à sa maîtresse.

J'aime beaucoup, le dogue allemand et le golden retriever.
Des bisous de la troupe!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'adore le cavalier king charles, le cocker, le yorkshire terrier...... et pour les plus gros chiens le golden retriever et le berger allemand !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ce poste date de genre 3ans et + lol mais sinon je ne juge pas trop les chiens par leurs races mais plutôt par leurs tempéraments c'est pour ça que jai un petit bâtard! Sinon jai un faible pour le Terre Neuve et pas mal tout les gros chiens ;)
Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie <3
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Eh bien justement ce post peut revenir, depuis 3 ans les wamiziens ne sont pas obligatoirement les mêmes
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)