sondage: quelle est votre chien favoris???

Utilisateur anonyme

quelle est votre chiens favoris?

24 réponses
Utilisateur anonyme

Le Nova Scotia Duck Tolling Retriever est ma race de chien préféré suivit de près par le Chien Loup Tchèque.

Réellement, je me fiche de la race, bien que j'ai une préférence pour les chiens de grandes tailles.

Utilisateur anonyme

Je suis fan des chiens primitifs (chow chow, husky, malamut) mais j'aime aussi beaucoup les berger (allemand, belge, suisse) qui sont pour moi les chiens qui me correspondent le plus.

Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup de races de chiens

**Les Grand chiens**

Le Danois (grand chien et mon préféré )

Le Golden Retriever

Le Dalmatien

Le Berger Allemand

Le Berger Australien

Le Husky Sibérien

Le Akita Inut

Le Basenji

Le Bouvier Bernois

Le Lévrier Espagnol

Le Hovawart

Le Kishu

Le Malamute D'Alaska

Le Tosa

Le chien-loup

**Les Petits Chiens**

Le Teckel

Le Beagle

Le Jack Russell Terrier

Le Shar Pei

Voila

Utilisateur anonyme

Moi je dirais les spitz et les primitifs mon classement dans le désordre :

Le berger blan Suisse.

Le Loulou de Poméranie

Le Shikoku.

L'Akita Inu à poils longs.

Le Shiba Inu à poil longs.

Après j'aime énormément les nordiques, mais j'ai une préférence pour les chiens asiatiques ♥