sondage: quelle est votre chien favoris???

Utilisateur anonyme

quelle est votre chiens favoris?

24 réponses
Utilisateur anonyme

le saarloos :je trouve cette race magnifique et peine de surprise ... !

Utilisateur anonyme

ok

Camou1

Moi Jaime le golden retriver ,labrador et berger australien!

Titain

les chien-loups et aussi les chiens primitifs, alors du coup j'ai plus d'une race en réserve

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Le carlin, et le berger ausralien .

Utilisateur anonyme

wouaou!!!

Utilisateur anonyme

j aime les chiens bâtard

Utilisateur anonyme

ok

Tania28700

Les chiens loups tchèques pour moi ! 😁 vraiment pas d'affinités avec les petits chiens.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

OK comme moi je préfère les gros ... meme si j'ai un petit ...