Sondage - Quel(s) animal(aux) préferez vous ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chiens , Chats , Rongeurs , Oiseaux , Biches ...

Pour ma part

J'aime beaucoup les chiens comme animaux de compagnie :D

Mais j'aime tout les animaux ...

J'aime peut-être pas trop les rongeurs...

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes animaux prefere le chien le chat le poisson les oiseaux surtout les pigeons les poules les pintades sa crie toute la journee cela ressemble a un ballon de rudby les lapins les cochons d inde les chevres les moutons les anes les chevaux et rosa ma dinde les poules les canards les oies les vaches aussi les lama je trouve que cela a mauvais carractere enfin tous ce qui peuple la planette il n y as que les hinumain que je ne suporte pas voila

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les chiens, les dauphins, les aigles, les chats, les ours, les loups, les poissons rouges :)...... ce que j'aime moin c'est bien sur les insectes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime vraiment tous les animaux sauf les reptiles, je trouve ça beau, mais de loin. J'aime surtout les animaux de la ferme ( vache, cochons, chiens, chats, lapins, chèvres, moutons, ânes, chevaux etc ) :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore les fauves et j'aime bien les autres animaux sauf le araignée j ai horreur de ça

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

- chats

- chiens

- furets

- lapins, souris etc.. et ts les animaux

j'aimerais avoir 1 panthère noire.

je déteste les serpents, araignées et insectes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes deux chouchoux sont les chevaux et les chats. Et les cochons d'Inde.

De toute façon, tant que y a 4 pattes j'aime bien. Par contre dès que y en a plus, je me sauve en courant. Et quand y en a moins, pareil (sauf pour les serpents).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Evidemment, les ailes des oisaux, je les compte comme des pattes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi mes préféré ces les chiens et les tigre mais jadore aussi les chat les rongeur meme les serpents!! tous les animaux sauf les vers et les areignée je deteste!!!

Citer
Mure 69
Mure 69

Tous les animaux, avec une préférence pour les chats....bien sûr :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes animaux préférés : tous les félins, mais plus particulièrement les chats. Sinon, je les aime tous ! (à part les insectes, beurk)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?