Sondage - Quel(s) animal(aux) préferez vous ?

Utilisateur anonyme

Chiens , Chats , Rongeurs , Oiseaux , Biches ...

Pour ma part

J'aime beaucoup les chiens comme animaux de compagnie :D

Mais j'aime tout les animaux ...

J'aime peut-être pas trop les rongeurs...

21 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime les lapins ! les chats ! les reptile (sauf serpent)

Utilisateur anonyme

Les reptiles, surtout les serpents , je suis pas trop trop fans non plus ^^' HiHi

Utilisateur anonyme

moi c'est les chiens les anes les chevaux et les chevres apres les chats je le trouve tros indépendant

Utilisateur anonyme

Chat , chevaux , dauphins .... Enfin tous les animaux que les filles adorent ! ^^

Utilisateur anonyme

Le tigre et le Léopard , je les adore , après si je les vois en face je pourrai pas vous témoigner leur splendeur vu que je serai mort HiHiHo

Utilisateur anonyme

a lol

Utilisateur anonyme

J'y suis allé je crois bien , y'a même des girafes et tout ?

Je me rappel , un âne avait traversé devant nous , et après tout le troupeau suivait --' Mdr

Utilisateur anonyme

Oui bien c'est ça :D J'y suis déjà allé alors :)

Mais j'étais petit...

Utilisateur anonyme

le cheval!!!!

sinon j'adore les chiens, les chats, les lapins, les gerbilles...

j'adore tous les animaux sauf peut etre : les serpents!

Utilisateur anonyme

moi g'est deja touché des guepars et des gazelles!!

en liberteé avec le mec qui donné les nimaux dans la ferme célibrtité quand jété ché lui il dord avec des quepard sauvage dans osn lit lol enfin a moitier sauvage