Sondage - Quel(s) animal(aux) préferez vous ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Chats , chevaux , dauphins , comme Ninie j'aime presque tous les félins ... :P
mes animaux préférés : tous les félins, mais plus particulièrement les chats. Sinon, je les aime tous ! (à part les insectes, beurk)
Tous les animaux, avec une préférence pour les chats....bien sûr :)

moi mes préféré ces les chiens et les tigre mais jadore aussi les chat les rongeur meme les serpents!! tous les animaux sauf les vers et les areignée je deteste!!!
Evidemment, les ailes des oisaux, je les compte comme des pattes.
Mes deux chouchoux sont les chevaux et les chats. Et les cochons d'Inde.
De toute façon, tant que y a 4 pattes j'aime bien. Par contre dès que y en a plus, je me sauve en courant. Et quand y en a moins, pareil (sauf pour les serpents).
- chats
- chiens
- furets
- lapins, souris etc.. et ts les animaux
j'aimerais avoir 1 panthère noire.
je déteste les serpents, araignées et insectes.
j'adore les fauves et j'aime bien les autres animaux sauf le araignée j ai horreur de ça

J'aime vraiment tous les animaux sauf les reptiles, je trouve ça beau, mais de loin. J'aime surtout les animaux de la ferme ( vache, cochons, chiens, chats, lapins, chèvres, moutons, ânes, chevaux etc ) :)
les chiens, les dauphins, les aigles, les chats, les ours, les loups, les poissons rouges :)...... ce que j'aime moin c'est bien sur les insectes