SONDAGE : Quel alimentation pour votre chien ?

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour tout le monde,

Voilà depuis quelque temps je n'arrête pas de me dire que je devrais passer au barf et que je nourris mal ma chienne Delta (conscience quand tu nous tiens !), actuellement au proplan large atheltic puppy.

J'aimerai savoir a quel point je suis une mauvaise maîtresse ou bien me rassurer dans le cas contraire selon les réponses au sondage :)

Je n'arrive pas à prendre le temps de faire les calculs ,calculer la durée que je peux stocker suivant place dans mon congélo (bien sur que je n'ai pas assez de place pour un mois c'est un combiné 3 tiroirs...)

Aussi je ne citerai pas qui mais une personne qualifiée pour travailler avec les chiens m'a dit que certains vétos étaient contre le barf à cause d'un taux de protéines trop élevées qui créeraient un taux d'urée dans le sang trop élevé.. Avez vous déjà eu vent de cette info et aussi a-t-elle été vérifiée ?

N'hésitez pas non plus à me commenter la marque de vos aliments please!

" Beach please ! "
48 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour pour mon staffie c'est des croquettes sans céréales de la gamme Wolf of Wilderness .

Tania28700

Chez moi aussi ce sont des sans céréales, millies wolfheart

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

A voir le nombre de posts auxquels vous répondez en vantant les mérites de ces croquettes, une question :

recevez-vous un pourcentage en tant "qu'ambassadeur" de la marque ?

Tania28700

non Jazz, je suis juste convaincue du meilleur pour mes chiens ; d'autres membres vantent bien leur alimentation ou leurs croquettes 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Je ne parlais pas pour toi Tania ! Je répondais à un gars qui a fait sa pub sur plein de posts...

Tania28700

oh pardon j'ai pris cela pour moi 😳 sans rancune !👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jazz17

Aucune rancune !!!

Tania28700

😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "