Sondage: Que pensez-vous des chiens laissés sur des balcons ?

Iko-The-Dog

Bonsoir, j'aimerais ce que vous pensez des chiens laissés plus de 50% de la journée sur un balcon de petite taille ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Selon moi, j'aurai peur qu'il ait trop chaud et manque d'ombre pour se rafraîchir.

Après je ne suis pas concerne par la question, je vis en maison avec un très grand jardin.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Tout dépend de la taille du chien, du balcon, de son ensoleillement, si c'est protéger du vent....etc

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Je vis en maison avec jardin mais si j'étais en appartement avec balcon, sa dépend du temps, du chien...

Utilisateur anonyme

C'est un peu évident comme question non? C'est un peu comme dire "pour ou contre les combats de chien"?

Qui dit balcon de petite taille, dit pour moi moins de trois mètres carré... Donc non, c'est paaaaas bien.

C'est quoi le but de ton sondage en fait?

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

bisou? si le chien est propre il n y a aucune raison de le mettre sur le balcon ou alors tu as bcp de fils électriques et tu lui fait pas confiance?50% dehors je trouve ca beaucoup perso et en hiver quand il gele comment fait tu ou comment fera tu? j espere que tu le sors quand meme de temps en temps? courage iko.gigi397

biz be cool

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Coucou Gigi 😁

Energiesolaire

Faux débat je trouve.

Si un chien est gardé contre son gré à n'importe quel endroit, que ce soit une pièce, une cage ou un balcon, et qu'il désirerait qu'il en soit autrement, il risque de se sentir pénalisé d'y être.

Si en revanche on lui donne le choix, et qu'il choisit d'y passer 50% de son temps, alors y a pas de soucis.

Chez nous, le balcon est sécurisé. Je vis à l'étage. Je peux laisser ma porte ouverte en tout temps, et elle l'est pendant toute la durée de l'été. Mon chien aime aller y prendre l'air. Et ce balcon permet à mon chat de vivre un peu à l'extérieur, sans les risques associés à une liberté.

Stella42

Je ne vois pas le problème si le balcon comme dans le cas d'énergiesolaire constitue un espace supplémentaire que le chien peut quitter à sa guise. c'est même un plus.

Ce qui est problématique c'est un espace clos et souvent petit dans lequel le chien est isolé et contraint de rester exposé aux conditions climatiques : soleil, pluie, froid vent suivant la saison.