Sondage: Promener son chien en ville

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en design produit, j'ai choisi comme sujet pour mon projet de fin d'étude: Promener son chien en ville. Je vous serai grandement reconnaissante de participer à ce sondage qui ne vous prendra que quelques minutes. (Ce sondage ne concerne que les possesseurs de chiens résidant en ville.)

Voici le lien du sondage:

https://docs.google.com/forms/d/1ARxIvkUTmEq0ih2UmGMAiheOq37z8-JHMPy6j3CK_Ls/viewform

Merci beaucoup par avance.

9 réponses
Colombe

JE viens de répondre a ton questionnaire Crapou 01 bonne chance!!

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Fait!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

fait

P'titefleur

fait

Elektras

Fait

Utilisateur anonyme

Fait.

Daravy

Fait

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai répondu à ton questionnaire. Bonne continuation

Utilisateur anonyme

Fait