Sondage projet pension chiens

Mariehhh
Signaler

Bonjour, voici un court sondage qui ne vous prendra pas plus de 3 minutes à remplir, mais qui me sera d'une grande aide pour l'élaboration de mon projet d'ouverture d'une pension canine. Voici le lien vers ce petit questionnaire : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=220573&r=SPVrWdUTKDJK

D'avance merci pour votre aide

:)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

7 réponses
Trier par:
  • Quiz
    Signaler

J'ai répondu au sondage, mais pour moi cela est beaucoup trop cher, au delà d'une journée.

Julisaxel
    Signaler

Fait! A mon goût ,les tarifs sont acceptables pour un weekend end mais pas pour 7 jours.. Ambitieux..Bonne chance 👋

Je suis d'accord, tarif par jour ok, cependant à revoir à la baisse à partir d'une semaine de garde par exemple!

Tania28
    Signaler

https://www.askabox.fr/repondre.php?s=220573&r=SPVrWdUTKDJK

Essaie celui là, Mel 😳 c'est le même...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    M
    Signaler

Comment vous faites pour répondre ? Chez moi ça ne fonctionne en copiant le lien, je ne tombe pas sur le questionnaire.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Les tarifs sont corrects. Reste à voir vos qualifications et les conditions d'hébergement des chiens. J'ai répondu au questionnaire. Vous nous en dites plus ?

Kimko8618
    Signaler

Fait!

A mon goût ,les tarifs sont acceptables pour un weekend end mais pas pour 7 jours..

Ambitieux..Bonne chance 👋

Tania28
    Signaler

Bonjour

Questionnaire rempli, c'est très bien de pouvoir laisser des commentaires

Bonne continuation

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 7 commentaires sur 7

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !