Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sondage projet pension chiensGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour, voici un court sondage qui ne vous prendra pas plus de 3 minutes à remplir, mais qui me sera d'une grande aide pour l'élaboration de mon projet d'ouverture d'une pension canine. Voici le lien vers ce petit questionnaire : https://www.askabox.fr/repondre.php?s=220573&r=SPVr
WdUTKDJK
D'avance merci pour votre aide
:)
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Questionnaire rempli, c'est très bien de pouvoir laisser des commentaires
Bonne continuation
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Fait!
A mon goût ,les tarifs sont acceptables pour un weekend end mais pas pour 7 jours..
Ambitieux..Bonne chance
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Les tarifs sont corrects. Reste à voir vos qualifications et les conditions d'hébergement des chiens. J'ai répondu au questionnaire. Vous nous en dites plus ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Comment vous faites pour répondre ? Chez moi ça ne fonctionne en copiant le lien, je ne tombe pas sur le questionnaire.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
https://www.askabox.fr/repondre.php?s=220573&r=SPVr
WdUTKDJK

Essaie celui là, Mel c'est le même...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Kimko8618 a écrit:
« Fait! A mon goût ,les tarifs sont acceptables pour un weekend end mais pas pour 7 jours.. Ambitieux..Bonne chance »

Je suis d'accord, tarif par jour ok, cependant à revoir à la baisse à partir d'une semaine de garde par exemple!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai répondu au sondage, mais pour moi cela est beaucoup trop cher, au delà d'une journée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)