Sondage prix moyen d'une stérilisation

Melly

Bonjour les wamiz :)

Je commence à appeler plusieurs vétérinaires en vu de la stérilisation de ma Ganache.

Bon comme ils n'ouvrent pas tous à 13h30 j'en ai eu qu'un au téléphone (le mien), et pour ma pépette qui pèse 5-6Kg il me prend 224€. J'ai cru que j'avais mal entendu lol mais non c'est bien 224€ XD

Bon comme c'est une première pour moi (j'ai toujours eu exclusivement des mâles) j'ai beau me dire que c'est sûrement le prix, je le trouve quand même excessif !

Je voulais donc savoir combien vous aviez payés vous, pour votre toutou ?

24 réponses
Utilisateur anonyme

*celineo va finir par se prendre une fessée*

Célineo

hihihihi Désolée (ou pas :p)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mouhahahahah

Utilisateur anonyme

Pour mon beagle de 20kg j'ai payé 150 euros en tout. Pas loin de reims

Utilisateur anonyme

Il faut que tu saches aussi à quoi correspondent ces 50 euros:

si c'est pour qu'il n'y ait pas d'examen préanesthésique (pour s'assurer que ton chat est capable de supporter cette petite anesthésie), que le chat dorme à peine, que la castration soit faite par une infirmière, qu'il n'y ait ni antibios ni antidouleur... moins de 40 euros ça peut s'expliquer.

voir aussi : http://www.comparerdevis.net/devis_assurance-chien-chat.htm

si c'est fait dans les règles, avec prise en charge de la douleur, surveillance du réveil, anesthésie complète... oui, ça peut faire plus de 60 euros.

Je crois donc que l'échelle de paiement que tu mets en sondage est mal établie...

Utilisateur anonyme

le sujet a 431 jours regarde la date:)

Utilisateur anonyme

Hahaha Dsl J'ai Pas vu Mais c pas grave ce sont des infos pour les autres ;) ;)

Utilisateur anonyme

je viens de demander à mon véto le coût de la stérélisation complète de ma petite schaunzer naine et il me demande en tout : 408,05 euros pour l'opération + médocs + carcan transcol + bilan sanguin pré-op + prise de sang = 478,80 euros TTC. les bras m'en tombent..........

Elhaina

perso on me demande 180e pour jeena qui fait 13kg et a un an et demi.

Utilisateur anonyme

Je me suis renseignée hier, j'habite les Yvelines dans une zone plutôt bourg, l'intervention est programmée pour ma petite chienne et le prix est 350 + 30 pour la prise de sang!!!!!