sondage pour mon devoir

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

32 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

Il faudrait faire un peut plus attention à l'orthographe Clara360.Mais sa n'ai pas grave🙂

Utilisateur anonyme

Oh ce n'est pas si grave ce n'est que de petites fautes, et puis bon, je ne pense pas que c'est utile de lui faire remarquer, maintenant elle ne peux plus éditer son commentaire.

De plus, Loveoiseaux vous avez également fait une faute 🙂 Tout le monde fait des fautes