sondage pour mon devoir

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

32 réponses
Utilisateur anonyme

une matière optionnel, l'ODP

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas désolée, mais en tout cas c'est super cool comme sujet:)

Utilisateur anonyme

😌

Utilisateur anonyme

(Option Découverte Professionnelle, si je ne me trompe pas, c'est une approche plus ou moins approfondie du monde du travail)

Utilisateur anonyme

exacte nhawak

Utilisateur anonyme

bonjour je relance, je doit rendre mon devoir mardi et je voudrais un maximum de réponse d'ici lundi soir 😌

Tania28700

As tu pensé à interroger les voisins ? les passants ? pour compléter ton sujet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui mais j'ai eu que 14 réponse, je vais fusionner les deux sondages

Tania28700

Oui et tiens nous au courant des suites de ton devoir stp 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Alors ton sondage avance pour ton devoir :) ?