sondage pour mon devoir

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

32 réponses
Utilisateur anonyme

Angeline,

Efectivemen je fé dé fote et G pa di ke jen fésé pa mai entre 1 oublie 2 négassion é D gross fote dortografe kom sa ya kan mm 1 mond non?

(Bon trève de plaisanterie, personne n'est parfait nous sommes bien d'accord et les fautes sont légions. En revanche ne pas reconnaitre qu'au jour d'aujourd'hui l'orthographe est quelque chose qui se perd c'est un peu hypocrite. Oui cela arrive et le texte reste compréhensible malgré, et non il n'y a pas mort d'homme, mais je crains tout de même pour "l'avenir" des gens qui pensent que cela n'est pas "grave". Rien que pour rechercher un emploi ou entretenir une correspondance correcte il faut un minimum)

Bref c'est pas le sujet, moi le sous entendu d'Humeur de chien m'a fait rire :-)

Utilisateur anonyme

Bah justement c'est ce que je disais, le langage SMS est vraiment à faire remarquer, mais en soit, ça arrive de faire des fautes, moi aussi j'en fais même souvent, sans forcément m'en rendre compte. Je disais qu'il y a des personnes qui faisait des fautes bien plus flagrante que celle ci en l’occurrence.

Mais nous ne sommes pas là pour s’inquiéter des autres et de leurs avenirs, ça ne regarde qu'eux.

Bien sur que de nos jours les jeunes font de plus en plus de fautes d'orthographe je ne le nierais pas.

Pour le sous entendu, je n'avais pas pigé et c'est pour cela que je n'ai pas compris pourquoi il y avait un tel acharnement pour une pauvre petite faute... Bien sur je reconnais m'être un tout petit peu emporté, mais je pense que si j'avais compris le jeu de mot de Humeur de Chien je n'aurais pas répliqué ainsi.

Mais je pense quand même m'excuser auprès de vous pour ce réel mal entendu.

Utilisateur anonyme

Problème résolu alors ;-)

Utilisateur anonyme

Je vous en supplie arrêtez de vous attarder sur mes fautes. Je suis dysorthographique et je vous assure que par rapport à avant je me suis vachement améliorée donc bon svp soyez sympas pour les fautes.

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas sa arrive à tout le monde de faire des fautes, et comme je le disais, il y a des fautes bien plus "grave" que celle ci.

Utilisateur anonyme

Je te comprends, moi aussi je suis dysorthographique, c'est dur d'écrire correctement. Mais ce n'est pas le sujet, alors évitez de pourrir son post avec ca. :) :)

Utilisateur anonyme

Heu... on n'a rien pourrit on c'est juste expliquer... de plus je lui ai aussi donné mon avis sur son sujet 🙂

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, mais Vous n'étiez pas obliger de faire une remarque sur sa faute.... Mais bon ce n'est pas le sujet. Tu fait ca pour qu'elle matière?

Utilisateur anonyme

bon, sujet clos ^^

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison. :) Tu fait ca pour qu'elle matière?