sondage pour mon devoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas désolée, mais en tout cas c'est super cool comme sujet:)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une matière optionnel, l'ODP

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison. :) Tu fait ca pour qu'elle matière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, sujet clos ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, mais Vous n'étiez pas obliger de faire une remarque sur sa faute.... Mais bon ce n'est pas le sujet. Tu fait ca pour qu'elle matière?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu... on n'a rien pourrit on c'est juste expliquer... de plus je lui ai aussi donné mon avis sur son sujet 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprends, moi aussi je suis dysorthographique, c'est dur d'écrire correctement. Mais ce n'est pas le sujet, alors évitez de pourrir son post avec ca. :) :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas sa arrive à tout le monde de faire des fautes, et comme je le disais, il y a des fautes bien plus "grave" que celle ci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous en supplie arrêtez de vous attarder sur mes fautes. Je suis dysorthographique et je vous assure que par rapport à avant je me suis vachement améliorée donc bon svp soyez sympas pour les fautes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Problème résolu alors ;-)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?