sondage pour mon devoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ce n'est pas si grave ce n'est que de petites fautes, et puis bon, je ne pense pas que c'est utile de lui faire remarquer, maintenant elle ne peux plus éditer son commentaire.

De plus, Loveoiseaux vous avez également fait une faute 🙂 Tout le monde fait des fautes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

Il faudrait faire un peut plus attention à l'orthographe Clara360.Mais sa n'ai pas grave🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors ton sondage avance pour ton devoir :) ?

Tania28
Tania28

Oui et tiens nous au courant des suites de ton devoir stp 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais j'ai eu que 14 réponse, je vais fusionner les deux sondages

Tania28
Tania28

As tu pensé à interroger les voisins ? les passants ? pour compléter ton sujet

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je relance, je doit rendre mon devoir mardi et je voudrais un maximum de réponse d'ici lundi soir 😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

exacte nhawak

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Option Découverte Professionnelle, si je ne me trompe pas, c'est une approche plus ou moins approfondie du monde du travail)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😌

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?