sondage pour mon devoir

Utilisateur anonyme

bonjours j'ai un devoir a faire sur les chiens et pour m'aider est ce que vous pouvez répondre a mon sondage svp

32 réponses
Utilisateur anonyme

merci au 2 personne qui on voté pour l'instant ;)

Utilisateur anonyme

merci de vos raiponce^^

C'est quand même sacrément tiré par les cheveux comme orthographe...

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a quand même pire cela dit.

Utilisateur anonyme

désoler sa arrive...

Utilisateur anonyme

Raiponce, comme la princesse de Disney? ^^

(ceci dit c'est affolant comme les jeunes de nos jours savent plus écrire, je dis pas que je fais jamais de fautes mais là quand même O_O)

Célineo

Je ne peux pas répondre au sondage. Si on s'arrête au physique, je préfère certains chiens typés à certains chiens LOF et vis-versa. Globalement, j'aime les chiens de la même manière, avec ou sans pedigree :-/ Après en soit, je préfère les chiens dit lupoïdes ... mais ça ne t'aidera pas.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que nous sommes là pour détecter les fautes d'orthographe, ça arrive à tout le monde d'en faire, et le pire se sont les fautes d'écritures. Dans vos phrases Darkphoenix il manque les négations pour que ça soit une phrase correcte. " Ceci dit c'est affolant comme les jeunes de nos jours NE savent plus écrire, je NE dis pas que je NE fais jamais de fautes..." vous voyez si tout le monde reprend tout le monde ? je veux bien reprendre des gens quant ils écrivent en langage SMS mais bon là ça reste compréhensible tout de même.

Enfin, pour répondre à ton sondage, je pense que je préfère les chiens typés et non LOOF.

Ah, je vois que Darkphoenix a compris ! ^^

Angeline,

Vous vous emballez un peu vite je trouve. Comme l'a deviné Darkphoenix, c'était juste un simple jeu de mot (raiponce - cheveux). Rien qui mérite qu'on s'y attarde.

Cela étant, les réflexions du genre "il y a pire", "ça reste compréhensible" participent inévitablement à niveler par le bas. Ce à quoi je suis farouchement opposé ; quel que soit le domaine.

Et comme disait Beaumarchais, sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Je ne vois vraiment pas ou je me suis emballé ? Je faisait également part de mon point de vue.

Excusez moi je n'ai pas deviné votre petit jeu de mot.

Enfin ce n'est effectivement pas le sujet.