Sondage pour ma thèse vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permet de poster pour demander un petit coup de main à la communauté Wamiz.

Je suis actuellement étudiant à l'école vétérinaire de maison Alfort, et je réalise un mémoire sur les soins des animaux (chien/chat).

Un volet de mon étude concerne les assurances et la couverture des problèmes que peuvent rencontrer nos quadrupèdes favoris.

Pourriez-vous svp prendre 2 minutes pour répondre à mon questionnaire ? https://fr.surveymonkey.com/r/WL5ZBLT

Merci beaucoup.

A+

Nico

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Jeannot76600,

Non il ne s'agit pas d'une publicité mais d'un vrai questionnaire pour avancer dans mon étude.

Je me suis permis de le poster sur les forum chient ET chat car je m'intéresse à ces deux populations!

Bonne journée à tous et merci beaucoup à ceux qui ont déjà participé :)

Tania28700
Tania28700

Répondu au questionnaire

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Répondu au questionnaire

De meme

Xenaty
Xenaty

Bonjour, j'aurai bien répondu mais malheureusement impossible pour moi mon code postal n'est pas valable je viens de Belgique ! Désolée 😔

Docline
Docline

Bonjour; je suis vraiment surprise de la teneur de ce sondage, qui m'apparait bien davantage comme une enquête typique des organismes d'assurances et absolument pas tournée vers les activités d'un vétérinaire, le soin.

Donc non, je ne répondrai pas, et je ne crois absolument pas qu'à l'école vétérinaire on demande de diffuser ce genre de questionnaire auprès des possesseurs d'animaux.

Bref, votre titre est bidon.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?