Sondage pour les propriétaires d'animaux!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je réalise une étude de marché pour une entreprise souhaitant créer un site marchand dédié aux objets souvenirs pour les propriétaires d’animal(aux) de compagnie. Si vous avez, ou avez eu, un ou plusieurs animal(aux) nous avons besoin de vous! Remplissez ce court sondage qui nous permettra de mieux nous adapter à vos besoins!

https://docs.google.com/forms/d/1SBcMsxWlaDu3voqApDpN6ZP5xZklVOAs3VBsqpPUKaU/viewform

Merci énormément pour votre aide!! :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas tres bien le sens de ton sondage .c est pour les animaux decedes?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai pas trop trop compris mais je crois que c'est pour sa

Chloe90

On peut souhaiter avoir des objets souvenir sans que l'animal soit décédé : par exemple un tapis de souris avec la photo de son chien ou des trucs comme ça je pense.