Sondage - Photographie animale

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour ouvrir mon entreprise. Si vous pouviez répondre à ce questionnaire ça m'aiderais beaucoup. N'hésitez pas à le partager !!

Merci d'avance.

https://docs.google.com/forms/d/1xycTeg33YKusWcy7EADZwbxs6KaGDis7wgQwdpQrQPU/viewform

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci.

Je fais déjà des photos, c'est surtout pour mieux " cadrer " mon entreprise ;)

Voilà ma page Facebook

https://www.facebook.com/pages/Alexandra-Z-photographie/682433548499096

?
    Signaler

Je viens de le faire!!

Bonne continuation pour votre projet!! Et on pourrait voir des photos? 😁 Je voulais me mettre aussi à mon compte mais j'ai freiner!!

?
    Signaler

Merci a ceux qui ont répondu :)

Et petit message aux personnes qui ont répondu de la ***** ... car mettre j'aime la bite axu..... Faut vraiment être limité j'en suis navré pour vous :)

?
    Signaler

Jolie proget!

je vais essayer de répondre mais pas sur que j'y arrive avec mon telephone pourris

Tania28
    Signaler

Rempli aussi mais sur un autre post

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !