Sondage: où le mettre pendant les vacances ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Minette : chez mes parents ou beaux parents
Chienne : avec moi sinon pas de vacances (même si on paye un petit supplément à l'hôtel :D )
Peu importe l'endroit cela se fera toujours avec mes chiens, je planifie les vacances avec eux!
Je le prends avec moi ! Parce que depuis toujours, il me suit partout, il fait partit de la famille, c'est ma philosophie tout simplement 😁
Sinon, je préfère qu' il reste chez moi et qu' une personne vienne s' en occuper !
Moi c'est jamais sans mon chien ^^
Tu veux pas de mon chien, alors, je viens pas 😔 !
De toute façon, j'aime pas trop partir en vac' ;)
Ou à la montagne, donc, je ne me vois pas partir sans elle 😝 !!!
Usibelle, pourquoi le mieux est de ne pas prendre de vacances ???!!
Moi je l'emmène avec moi dans la mesure du possible, les vacances c'est pour tout le monde !
Si vraiment je ne peux pas, sur des séjours courts (week-end), c'est chez mes grands-parents ou au pire des cas en pension.
Oui c' est sûr ! Si je pars en vacance, je l' emmène dès que je peux !
Sinon, je préfère qu' il reste chez moi et qu' une personne vienne s' en occuper !
Si les chiens sont acceptés: pourquoi se priver de vacances ?
Je la mets dans ma valise ou........ je pars pas en vacances 😝 !!!
8 commentaires sur 8