Sondage: où le mettre pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je vous propose un petit sondage :

Où préférez-vous mettre votre chien pendant les vacances ?

Vous pouvez vous expliquer dans les commentaires !

8 réponses
Avatar21

Je la mets dans ma valise ou........ je pars pas en vacances 😝 !!!

Avatar21

le mieux c'est de ne pas prendre de vacances

Si les chiens sont acceptés: pourquoi se priver de vacances ?

Utilisateur anonyme

Oui c' est sûr ! Si je pars en vacance, je l' emmène dès que je peux !

Sinon, je préfère qu' il reste chez moi et qu' une personne vienne s' en occuper !

Utilisateur anonyme

Usibelle, pourquoi le mieux est de ne pas prendre de vacances ???!!

Moi je l'emmène avec moi dans la mesure du possible, les vacances c'est pour tout le monde !

Si vraiment je ne peux pas, sur des séjours courts (week-end), c'est chez mes grands-parents ou au pire des cas en pension.

Avatar21

Oui c' est sûr ! Si je pars en vacance, je l' emmène dès que je peux !

Sinon, je préfère qu' il reste chez moi et qu' une personne vienne s' en occuper !

Moi c'est jamais sans mon chien ^^

Tu veux pas de mon chien, alors, je viens pas 😔 !

De toute façon, j'aime pas trop partir en vac' ;)

Ou à la montagne, donc, je ne me vois pas partir sans elle 😝 !!!

Utilisateur anonyme

Je le prends avec moi ! Parce que depuis toujours, il me suit partout, il fait partit de la famille, c'est ma philosophie tout simplement 😁

Utilisateur anonyme

Peu importe l'endroit cela se fera toujours avec mes chiens, je planifie les vacances avec eux!

Utilisateur anonyme

Minette : chez mes parents ou beaux parents

Chienne : avec moi sinon pas de vacances (même si on paye un petit supplément à l'hôtel :D )