Sondage nourriture pour chiens (étudiants vétérinaires)

Utilisateur anonyme

ENVIE DE GAGNER UNE CARTE CADEAU AMAZON DE €15? Nous sommes étudiants vétérinaires et aimerions avoir votre avis sur un nouveau type d'alimentation pour chiens.

Le sondage prend 3 minutes, un des participants sera tiré au hasard et recevra sa carte cadeau Amazon. Merci pour votre aide ! 😊

https://vetsondage.typeform.com/to/iFrJzG

2 réponses
Tania28700

Fait, sans grande conviction, pas assez d'explications sur cette nouvelle alimentation ; on ne peut pas préciser non plus ce qu'on donne au chien... incomplet pour moi ; à moins que cela fasse votre bonheur 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kimko8618

Vu et non rempli..aucun intérêt sauf pour avoir l’adresse mail😒