sondage nom pour ma chienne

Utilisateur anonyme

Je vais bientôt avoir une golden retriever et je vous demande de répondre à mon sondage car ma sœur et moi ne nous somme pas très d'accord

1 réponse
Docline

Le mieux c'est d'attendre de voir le chien, vous testez les différents noms sur le ton d'un appel, et vous observerez qu'elle réagira davantage à certains sons qu'à d'autres

(d'autre part, je trouve que c'est assez bien de respecter la lettre de l'année de naissance (M si le chien est né en 2016, N en 2017): ça aide un véto à évaluer vite fait l'âge d'un chien si un jour il se passe quelque chose et que le chien est loin de son lieu habituel)