et bien je vais m'endormir moins bête ce soir Natty merci :)
pour ce qui est le système de points pour pouvoir poster sur le forum je ne suis pas trop pour car il faut faire parti du site pour pouvoir poster, et certaines personnes viennent juste pour poser une question et repartir ( d'ailleurs à la base ils n'ont pas forcément envie de rester , mais restent en fonction justement de la réponse qu'on leur apporte )
- par contre je serais pour un modérateur parmi les membres qui pourrai supprimer les posts qui "partent en live"
- pour , comme je l'ai dit un post "à lire avant de poster" qui mettrai toutes les questions les plus souvent postées pour éviter les doublons, et le modo supprimerai les questions dont la réponse est dans ce post
- créer des sections : reptiles et équidés pour éviter que les questions sur ces sujets ne dévient chez les chiens ou les chats
- interdire les mauvais points sans explications du pourquoi on mets le mauvais point et des sanctions en cas de récidive
- une section "annonces" ou certains critères seraient obligatoire pour poster : vaccins, testé maladies pour les saillies etc ...
- pourquoi pas un code couleur pour les âges , genre rose pour les mineurs, vert pour les autres , de cette façon il n'y aurai plus du tout d'affichage des âges sur les profils, un rose pourrait aussi bien avoir 8 comme 17 ans et une impossibilité de changer de pseudo comme cela , on sait à qui on s'adresse (on ne s'adresse pas de la même façon avec un enfant qu'avec un adulte , enfin je pense ) mais on ne connaît pas l'âge exact, ce qui évite les jugements à l'âge
- supprimer les vieux posts , mais aussi ceux qui n'ont pas de réponses de la personne qui a posté la question au bout de genre une semaine par exemple
j'ai récapitulé et rajouté des choses car j'ai l'ordi qu'aujourd'hui ^^
- interdire les médisances, avec pourquoi pas retrait de points en cas de récidive