Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais certaine personne manque vraiment de tacte, son désagréable au plus au point. et ce croivent un peu le centre du monde. je parle en general

Utilisateur anonyme

Oui inconnu pets je suis a la campagne sans ordi mais avec un portable lol ....

Utilisateur anonyme

Ca je suis bien d'accords Audrey. Les posts agressifs, insultants ou inutiles devraient être mieux gérés...

Utilisateur anonyme

C'est clair !

Utilisateur anonyme

Aussi les personne qui repondent doivent rester calme.

Utilisateur anonyme

oui, et lorsque c'est des questions sur la reproduction on est peu etre pas d'accord, mais faut peu etre mieux que la personne pose la question, au moins elle essaie de ce renseigner. Meme si cela nous plaie pas que la reproudction a tous va; restons correrecte

Utilisateur anonyme

Oui on doit accepter les autres avis sa compte pour ceux qui pose et ceux qui repondent a la question.

Nattygann

On ne peut pas rester indifférent sur l'irresponsabilité de certains maitres... Rien que de voir tous ces chiots, qui finiront en refuge pour la plupart, sur le BC ça fait flipper.

Utilisateur anonyme

ca je suis d'accord je suis bien la premiere a alluciné, j'ai vu une annonce sur le bon coin qui disait que elle donnait son chiot car elle etait enceinte et qu elle aurait plus le temps de s'en occuper.

Mais c'est pas en les agressants, qu'il vont prendre consciance du probleme;

Nattygann

Oui mais c'est en les secouant un peu qu'on peut les sensibiliser parce que malgré tout ça cogite là-haut !

Mais je ne comprends pas pourquoi les gens pensent que l'on agresse. On dit comme on le ressent ce n'est pas obligatoirement de l'agression qui est un terme beaucoup plus fort !