Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

Il change automatiquement

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je me demandais sa servait à quoi lol

Utilisateur anonyme

Non c'est permanent mais faut pas que ce soit très très vieux je pense que c'est nouveaux

Utilisateur anonyme

Sur le com que j'ai écris ce matin je n'ai plus éditer ,donc je ne peux rien changer !!!!!

Utilisateur anonyme

Sa dure que 15 minutes !!

Utilisateur anonyme

A oui tu as raison!!

Utilisateur anonyme

Ah bon?! Bah le temps de se rendre compte que l'on a fait un faute on donne plein de propositionà wamiz et il en fait une que l'on a pas demander lol

Utilisateur anonyme

Pour les fautes ça avait déjà été demandé il y a un moment !!!!!