Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

Ok !! Moi je pense pas non plus parce choper un animal en bayant c'est un boulot a plein temps !! Moi j'y arriverai jamais !!

Wolfman

l'éditer ou ?????

Utilisateur anonyme

Devine Wolf ?

Wolfman

je suis sûr que tu ne le sais pas non plus flam !!!!!

Utilisateur anonyme

L'éditer ou? Euuuh comprends pas la question c'est en dessous le message que tu post je doit certainement être hors sujet avec Wolf on l'est presque toujours lol

Wolfman

ça sert a quoi ?????

Utilisateur anonyme

Tu peux modifier quand tu veux tous tes messages.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu qu'il y avait éditer en bas ,mais il va s'éditer ou ??????

Utilisateur anonyme

Ah je viens de comprendre !!!!!! J'ai testé hihi!!!!!

Utilisateur anonyme

Non ça n'est qu'un moment ,car après on ne voit plus éditer !!!!