Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Julie58

De rein :)

Nattygann

Julie58 bonjour, qu'appelles-tu un post important ?

Salut Ô toi grand wolf ! lol

Julie58

Salut Natty =)

J'apelle un post important du genre :

Mon chiennes va mêttre bas je ne sait pas quoi faire ...

Mon chat vient de se faire percuter par une voiture ,que doit-je faire ...

Bien sûr la réponse est : VETO mais certain ne le font pas et attend que l'on leur disent ...

Nattygann

Alors justement c'est le genre de questions à poser dans la rubrique "question/réponse" qui ne sera pas assujettie au "paiement".

et il est bien sûr évident que quand il y a urgence c'est véto direct plutôt que d'attendre une réponse, il en va de la vie de l'animal tu ne crois pas ? :)

Wolfman

salut a toi natty la reine de la répartie !!!!!!

Utilisateur anonyme

Vous avez vu mnt on peut éditer nos post et nos message poster c'est super!

Utilisateur anonyme

Oui JLC on a vu. C'est vrai que c'est chouette.

Utilisateur anonyme

Les Wamiz vous aller faire le concours ???

Utilisateur anonyme

Moi je n'ai pas de vidéo drôle de Zara donc non ^^

Utilisateur anonyme

Moi non plus.