Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Nattygann

Non en fait c'est un système de "paiement" par points (puisque ceux-ci ne servent plus vraiment)

ouverture d'un post = 500 pts (voire plus ou moins) ça limite les posts de cette façon mais uniquement pour le forum.

Utilisateur anonyme

Ah ok merci cool !!!

Nattygann

Et du coup, pour avoir des points il faut obligatoirement être actif à tous niveaux et le site n'en sera que plus vivant. On devrait d'ailleurs mettre un max de points à gagner sur le guide histoire que les jeunes aillent lire celui-ci qui est souvent mis de côté et ça éviterait beaucoup de questions sur le forum.

Utilisateur anonyme

oui puis ouvrir un post de "règles à respecter avant de poster" ça serait bien

Utilisateur anonyme

JE NE VOIS JAMAIS MA CHIENNE Lisa passer au match des chiens voila des mois que je joue

par contre très choquer quand j 'ai vu une fillette passée au mach des chien appelée chienne

Nattygann

Mais je crois qu'on ne voit pas nos propres chiens il me semble, moi non plus je ne l'ai jamais vue la mienne, mais bon ça ne me fait pas défaut non plus.

Julie58

Non moi j'ai déjà vu les miennes mais j'allait tellement vite que j'ai voter pour l’adversaire alors maintenant je vais doucement ...

Natty je ne suis pas trop pour même si l'idée est bonne , imagine un post très important et tu doit payer ( bon avec les badges ) pour l'ouvrir ... Certain hésiteront alors qu'il faut faire quelque chose et puis sans les conseils il ne le feront pas .

Non le mieux est de suprimé les mauvais post et Wamiz donnerai deux avertissement ( quand on fait un spot inutile ) et quand puis si jamais on en as un troisième on ne peut plus crée de post

( on peut poster des messages mais pas crée de post ...)

Wolfman

j'aimerais que wamiz me dise bonjour le matin quand j'arrive !!!!!!

Julie58

Tient Salut Wolf ^^

Ca va ?

Wolfman

oui ça va merçi julie58 !!!!