Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

Dsl pour l'ortho je suis sur un tel.

Utilisateur anonyme

plus de points pendant 1 semaine par exemple dit JLC t'es en vacance ?

Utilisateur anonyme

Ok Natty on fait comme ça, je rassemblerais les idées et je vous ferais parvenir un truc final à signer.

Utilisateur anonyme

Moi je pense aussi que certains membres devraient chercher un peu d'infos avant de poster des sujets. Je pense aussi qu'il faudrait que les membres arrêtent de faire des multi posts, qu'on arrête de fairedes posts sur les "menteurs", qu'on évite d'accuser à tord et de juger les autres membres, car à force ça plombe l'ambiance. Et que les posts arrêtent de dériver. Et un peu plus de respect par les membres qu'ils aient 11ans ou 70.

Voilà pour moi, si j'ai d'autres requêtes je les posterais ;-) bonne nuit à tous !

Utilisateur anonyme

C'est le code de ton ordi en quelque sorte!!!!!!

Utilisateur anonyme

Et des smiley ( oui je suis hors-sujet )

Utilisateur anonyme

ah ... Merci Cath mais alors ils se connecteraient sur un autre

Utilisateur anonyme

Idylle...On ne peut pas lutter contre la connerie humaine...Il faut être réaliste

Nattygann

Chaque PC à un code adresse et si tu as plusieurs ordi, c'est ton adresse de connexion !

Utilisateur anonyme

C'est sur... Mais bon. On a le droit de rêver ;-)