Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

STOP AUX MULTI POSTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nattygann

Et oui Azena, d'où ma proposition de création de post à points, ça marche bien ce système tu sais et ça régule vachement et si l'on regarde bien ça ne pénalise par forcément le membre puisque de toute façon il peut mettre un com et poser sa question concernant un problème sur son animal dans la rubrique faite pour - je radote hein !! :o) Quand au forum, si les gens respectaient l'emplacement de leurs questions, serait donc plus clair et moins polluer par des questions ou des sujets à la c*** !

Quand aux points la personne peut en récupérer en surfant sur le site ce qui ne fera que raviver celui-ci pour le coup !

Utilisateur anonyme

Oh oui il y a trop de posts on s'y perd !!!! Et les coms du genre ( :) )ou (^^ ) et j'en passe ,ça ne sert à rien franchement !!!!!!

Utilisateur anonyme

natty je commence à croire qu'il faut instaurer ton système parce que le : "comment convaincre mes parents?" je commence à en avoir marre !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamiz ! Suite à ce sujet de forum, nous avons commencé à apporter quelques modifications. La première est déjà mise en place :) Désormais, vous pouvez éditer vos messages dans le 'forum' et sur l'espace 'questions - réponses' pendant 15 minutes après la mise en ligne. Pratique si vous voulez ajouter des choses, en retirer, corriger des fautes, ou des liens qui ne fonctionnent pas. Pour utiliser cette fonction, il vous suffit de cliquer sur "éditer" en bas de votre message, puis de cliquer sur "modifier" quand vous êtes satisfait ;) Nous sommes sur le coup pour d'autres évolutions, et on ne manquera pas de vous tenir au courant. Bonne journée, L'équipe Wamiz

Nattygann

Génial .... les posts à point peut-être ?!! :o)

Utilisateur anonyme

c'est cool que ce soit que 15 minutes , cela empêche les membres de modifier ce qu'ils ont écrit des semaines plus tard pour ne pas être renvoyés à ce qu'ils ont écrits précédemment !

Utilisateur anonyme

Cool !!!

C'est quoi en fait les "post a point" Natty ?

Utilisateur anonyme

C'est comme pour le permis de conduire. Si tu fais des posts inutile on te retire des points et quand tu n'as plus de points, t'es virée de Wamiz!

Utilisateur anonyme

en fait non, c'est qu'il faut que tu cumule un certains nombre de points pour pouvoir ouvrir un post