Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'ai vu je penses qu'il faudra faire un récapitulatif de toute nos propositions dans un autre post pour être plus clair une fois qu'on se sera tous mis d'accord sur nos doléances

Utilisateur anonyme

pardon natty je n'avais pas vu ta réponse

Nattygann

Je t'en prie ... je ne suis pas le dragon de wamiz quand même, ptdr ! Attention la prochaine fois je crache du feu ... et le feu ça brûle ! :o))

Utilisateur anonyme

Pitié Natty nous implorons votre pardon ! Nous craignions (à juste titre lol) votre courroux ! Ohh grand dragon Natty, de déferle pas ta colère sur nous ! Pauvres petits membres de wamiz que nous sommes ! ouarf ouarf ouarf

Utilisateur anonyme

c'est pas de la peur du tout c'est juste une marque de respect vu que j'ai dit la même chose que toi .... t'facon j'ai même pas peur voilà ! mdrrr

Utilisateur anonyme

Oh ! Azena ! Tu ne crains pas Natty ? Ahh la folie de la jeunesse lol !

Utilisateur anonyme

mais j'ai 70 ans dans ma tête il ne faut pas l'oublier ! loool

Utilisateur anonyme

nastasia tu n'est pas beaucoup plus vieille que moi alors la jeunette ! mdrrrr

Utilisateur anonyme

lol excellent

Utilisateur anonyme

Merkiii Nathy :) !!!!!