Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

Natty : "Quand on parle au charcutier on aimerait bien que ce ne soit pas l'andouille qui réponde !"

après on me dis que je parles comme une vieille de 70 ans parce que je dis "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" mdrrr

j'aimerai aussi que les animaux qui n'existent pas soient supprimés

des fois il y a des tigres, des loups ... bref c'est n'importe quoi !

que les posts : "comment convaincre mes parents " soient supprimés automatiquement car cela envahis les questions réponses et le forum !

Nattygann

Mdr Azena .... 1 point partout ! ;)

- Ne pas donner l'occasion aux membres de changer sans arrêt leur pseudo (le faire une fois maxi) idem pour le sexe, l'âge et la localisation.

- pouvoir supprimer son compte sans passer par la case départ :)

- avoir la possibilité de supprimer les "amis" sans supprimer les photos pour autant (car quand on veut enlever une photo l'ami est supprimé et il faut refaire une demande)

- pouvoir supprimer les tooniz qui ne nous conviennent plus non plus.

.../...

-

Utilisateur anonyme

Lol Azena.. Les tigres et les loups ça existe !!! hi hi hi.

Utilisateur anonyme

lol ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont pas ce genre d'animal chez eux ... vous m'avez compris quoi !

Utilisateur anonyme

pouvoir supprimer nos messages postés aussi car des fois on mets deux fois la même réponse, et aussi supprimer nous même nos posts si on voit que cela dévie ou si on en a envie, après tout c'est nos posts !

Nattygann

Exact ! je pense qu'on devrait supprimer Wamiz, mdr .... Nan ? Qu'est-ce t'en penses?

Un truc aussi, j'ai remarqué que les membres pouvaient supprimer leur propre commentaire, soit à partir de leur page, soit à partir de la page réseau wamiz dans l'onglet partager or je n'en vois pas trop l'intérêt puisque le commentaire de toute façon restera dans le post, donc soit le commentaire est supprimé définitivement soit il reste dans le sposts ainsi que dans le profil et le réseau wamiz. Parce que certaines personnes se font un malin plaisir de venir mettre leur grain de sel et ne sont pas toujours très tendre et par la suite ils virent leur commentaire du circuit du genre : je m'exprime mais j'assume pas ce que je dis !!

Utilisateur anonyme

je suis d'accord , mais cela serait quand même plus simple pour nettoyer tous les anciens posts ? quand on voit que notre post commence à dater on le supprime ! à ce moment là on ne pourrai pas supprimer nos réponses à un post mais notre post en lui même en entier

Utilisateur anonyme

parce qu'on demande à wamiz de supprimer les posts qui datent, mais il y a certains posts qui datent qui reviennent (je penses au post de discutions qui reviens souvent ) comme cela chacun gérera ses posts et wamiz se chargera seulement de ceux qui ne sont pas supprimés par les membres et qui sont inactifs depuis longtemps

Utilisateur anonyme

Vous avez vu que Mr Wamiz suit notre discussion depuis le début? Y'a eu un post vers la page 6 ou 7 je crois. Ou il dit que l'équipe suit cette discussion avec intérêt et qu'ils retiennent nos idées. C'est pas mal non ?

Nattygann

Oui oui, ils retiennent mais il serait bon qu'ils adaptent certaines de nos idées aussi ... :o) On devrait leur faire une récap' ici dans un premier temps.