Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Azena : perso, je ne le souhaite pas ;)

C'était juste une info concernant les IP....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, une bonne info d'ailleurs ! mais il faut quand même avoir une place énorme sur disque dur pour avoir ce genre de logiciels qui bouffe quand même pas mal de place et ralenti la connexion.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Azena : 0.41 Mo.....

Pas très gourmand non plus, je pense....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sérieux ? je vais y penser alors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MDR !!!!!!!!!!!!!!!

PS : pour répondre à ta question, c'est du sérieux ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon jvais laisser tomber, parce-que j'ai toujours rien compris, dsl :)

Citer
Nattygann
Nattygann

Qu'est-ce que tu n'as pas compris MAP ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle comprend rien au post et elle a raison on critique on se moque et on parle d'adresse IP

pour un post sondage gestion wamiz

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben, de ce que vous parlez,lOl,je comprends rien, mais t'inquiètes !C'est pas grave :) !!!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Quand on parle au charcutier on aimerait bien que ce ne soit pas l'andouille qui réponde ! Merci...

Oui alors MAP pour l'IP, c'est le numéro d'identification de ton ordi, tous les ordi en possèdent. Il y a des IP fixes et des dynamiques et le BUT du post est de faire avancer ou améliorer certaines choses sur le forum y compris le blocage des IP de membres qui sont "virés" de wamiz afin qu'ils ne puissent plus revenir pour un temps du moins.

Ce post est en aucun cas un sondage mais une requête ! voilà.

Si tu as des suggestions à y porter n'hésite pas.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?