Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

Non flam pourquoi le saurais-je?

Utilisateur anonyme

à cause des exercices de Math, non ?

Utilisateur anonyme

Slt Moli mnt on est 3 maintenant.

Utilisateur anonyme

Et de 4 :)

Utilisateur anonyme

Sa? C'est de la roupis de sansonnet.

Utilisateur anonyme

y a foule maintenant!

Utilisateur anonyme

Slt inconnu. Faudrait te trouver un surnom car Inconnu c'est trop long.

Utilisateur anonyme

Pets c'est plus court....

Moli

Oui Pets !

Utilisateur anonyme

Pets c'est bien oui.