Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Nattygann
Nattygann

Je ne vois pas où c'est parti en live mais bon, soit ! Le principal est de faire monter le post et qu'il soit vu.

Ne soit pas fâchée inconnu, tkt on les aime bien quand même les caniches .... quoique !! :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui inconnu on se demande pourquoi ils aiment pas les caniches !

Hier j'ai toiletté une petite caniche de 14 ans très très sage avec de gros problèmes de santé : infection buccale etc... j'avoue pas très agréable mais à la fin du toilettage sa maîtresse était très contente, elle allait l'amener chez le vétérinaire. Un amour de petite mémère. Alors les vieux petits loulous ont les laisse de côté ? Et bien moi non j'aime tous les chiens !!!!

@nattygann "on aime bien quand même les caniches .... quoique !! franchement pas sympa

Wolfman
Wolfman

salut a vous les contestataires !!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les caniche mais avec un toilettage bien(pas celui avec des froufrous lol)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis inscrite sur ******* certes les quizzs sont bien mais le forum c'est le desert du Sahara quedtion com' (je crois que le plus recent a etait poster il y a une semainde!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Wamiz!!!!

Moi j'aime pas parce que ça gueule trop ,et j'aime les chiens rustiques !!!!!

Wolfman
Wolfman

très bon fromage cath moi aussi j'adore !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui Wolf hihihi ,j'adore aussi !!!!!hihihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok la j'ai decrocher Fromage? LOL

Nattygann
Nattygann

Mais sache carla que je ne suis pas sympa c'est bien connu .... je suis la méchante Natty !! :o)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?