Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Nattygann
Nattygann

il est bien élevé c'est pour ça ;) je préfère ça au caniche, c'est pété un caniche ça gueule tout le temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nattygann
Nattygann

bonne nuit Cath !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah moi j'aime pas les caniche non plus,mes autrex voisinx en ont un et quand il gueule ça me casse vraiment les oreilles ,il n'en fini pas des qu'il est dehors !!!!!!!

Bon j'e vais aux plumes moi !!!!! A plus Natty !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il est temps je tape encore à côté ce soir !!!LOL

Bonne nuit Nattyrelire !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, effectivement ce post est l'illustration parfaite que certains membre wamiz partent en live et ne s'interessent pas ou plus au sujet de départ! c'est sympa mais il y a les messages priver pour cela!!! moi je voudrai dire a wamiz d'aller faire un tour sur woopet et de s'en inspirer pour le temps de réponse du quiz entre deux photos qui est tres rapide contrairement a wamiz. et effectivement , il ne faut pas juger et insulter les autres membres , ni vouloir en chasser d'autres, notre motivation a tous devrait etre de s'aider , se conseiller et pas juger et hair!!

Wolfman
Wolfman

tu as raison hnoa sur woopet le quizz est très rapide , seulement il n'y a jamais personne sur le forum !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quand même marrant de voir à quel point tout le monde déteste les caniches lol...Pourtant c'est juste une petite créature comme les autres...mais non ! On n'aime pô mdrrr

Y'a qu'à partir de 65-70 ans qu'on commence à apprécier cette boule frisée comme petit chien chien à se mémère !! lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

On suit votre post avec attention et on vous remercie pour vos suggestions ;)

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh j'ai un petit chien !!! bon OK pas un caniche mais un bichon je suis fache

http://sonnette.s.o.pic.centerblog.net/6ccc6ce0.gif

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?