Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Utilisateur anonyme

Là il était plus ptit ,maintenant il fait 5k700 depuis qu'il a 6 mois,il peut aller jusqu'à 6k mais oui il a fini de grandir le ti bout !!!!!

C'est ça JLC !!!!!GRRRRRR

Nattygann

Alors si je me fie à la fiche wamiz il ne ferai que 25 cm au garrot il est donc plus petit que ma chienne, c'est un petit gabarit, je pensais que c'était aussi haut qu'un épagneul tout court !

Utilisateur anonyme

Mais Cath je suis un ange de sincerite O:-) (ceci est un smiley ange)

Nattygann

Rire, on distingue bien l'auréole au-dessus de ta tête !

Utilisateur anonyme

Eh ouais Natty elle est belle mon oreole MDR

Utilisateur anonyme

Oui Natty c'est ça ,25 cm au garrot pas plus,il est moins haut que mes chats !!!!!!,mon amie à un york de 3k il est un peu plus haut que Golby !!!!!!

Oh sainte JLC !!!!!LOL

Nattygann

J'aime quand c'est tout petit comme ça.

Sainte Cath de padoue ou d'ici

Mdr

Utilisateur anonyme

Golby est plus petit que ma règle!

J'ai trouvée comment on fait des accents!

Aleluya!!!

Bon dsl je dois me coucher.

Nattygann

Bonne nuit JLC

Utilisateur anonyme

Oui Sainte Natty de par-là !!!LOL

Il fait craquer tout le monde le ti bout !!!!! Ma voisine a deux épagneuls breton ,quand elle a vu Golby elle en voulait un aussi ,mais plus tard !!!!!! Il est hyper sociable en plus,c'est vraiment un bon chien ,comme Arco ,on a de la chance !!!!!!!!