Sondage Gestion de Wamiz

Utilisateur anonyme

Depuis quelque temps, de nombreux disfonctionnements sont repérés sur Wamiz, nottement au niveau de la gestion des post.

Nous avons donc décidés de créer cette page, qui va permettre de rescencer les remarques que vous auriez à apporter. Celles-ci seront rassemblées, et envoyés aux modérateurs du forum. Dans un soucis d'efficacité, nous vous demandons :

1 : D'exprimer clairement vos revendications.

2 : De rester sur ce thème, de ne pas vous lancer dans des discutions parallèles.

3 : D'être raisonnable, de ne pas médire sur d'autres membre, de ne citer personne, et de n'envoyer que des réflexions utiles (on évite les : "j'aimerais bien un fond rose"....etc.)

4 : Attention à ce que vous dites ; vos posts ferons office de signature !!!

Merci à tous pour votre participation.

228 réponses
Wolfman

moi ce que j'aimerais c'est que lorsqu'un membre se fait virer de wamiz ,qu'il ne puisse pas revenir une heure aprés avec un autre pseudo !!!!

Nattygann

On devrait prendre les idées dans un premier temps sur ce post et refaire un post avec la liste d'idées et signer par la suite car je crains que ça devienne vite cafouillis sinon.

Utilisateur anonyme

Ah oui mais sa sa va etre dur wolf car les adresses e-mail changent et tout

Utilisateur anonyme

je me lance, que les menbres recherche un peu les informations sur le site ou autre,au lieu de poser directement leurs questions dans le forum.

Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais aussi que les membres qui ont été virés ne puissent pas revenir !!!!!!

Utilisateur anonyme

ba la je crois que c'est impossible vu qu'on peu crée au temps de compt, que l'on peu avoir d'adresse mail.

Wolfman

ensuite celles qui ont plusieurs pseudos !!!!!!

Nattygann

Inconnu le mail peut changer mais pas l' IP !

Utilisateur anonyme

c'est quoi L'IP deja ? c'est le truc de localisation ?

Utilisateur anonyme

Des moderateurs elus par les membres pour aider Wamiz. Des avertissementva chaqie ecart de comportement qui au bout de 3 auait une sorte de punition(mais je sais pas encore quoi)