Sondage étudiant

Pierreg

Bonjour à tous,

je viens juste de rejoindre votre groupe. Je vois que vous êtes des vrais amoureux des bêtes et ça fait chaud au coeur.

Je me présente, je suis étudiant à KEDGE BS une école de management sur Bordeaux. Dans le cadre d'un travail de recherche, je me penche sur les habitudes de consommations des propriétaires de chats et chiens.

Je me permets de poster mon petit sondage, si vous pouviez y répondre ça m'aiderait énormément et cela ne prend que 3 minutes.

Avant toute chose, je m'engage par ce dit message à ne pas conserver vos données et donc à supprimer ce sondage après soumission de mon travail à la date du 28/03/2022.

https://docs.google.com/forms/d/13ySyJHLCYz0IvnZq1CZkVQzDW04IjGP8hwLY6LqWY40/prefill

Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à vous et vos animaux ! :)

3 réponses
Emla

Il faudrait libérer les droits d'accès...

Picco85

Pour une fois que je voulais repondre sans me faire dépouiller de mes données…. Raté

Picco85

Test