sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Wolfman

ah bon

Utilisateur anonyme

ben oui tu me vois pas Wolfi ?

Wolfman

ben non ,t'es ou ???

Utilisateur anonyme

Près de toi....

Utilisateur anonyme

Flam est avec moi, nous ramassons des cèpes...Tu aimes ça Wolfi ? avec un bon St Emilion pour ce soir et une belle entrecôte...ça serait sympa tous ensembles..

Je sais pas si Dellys veut venir avec Solebo et Tigron sans t'oublier Marjo bien sûr....

Je crois que Wolfi n'en ménerait pas large avec toutes ces tigresses autour de lui...

Utilisateur anonyme

Alors Marie, tu es comme moi, fan des gifs animés d'Océane ?

Utilisateur anonyme

Ah bon, tu fais l'andouille Flamenco ?

Qui a dit cela ?

Pas nous !

Wolfman

j'en serai ravi ,j'adore les bons vins

Utilisateur anonyme

Je suis partante Océane pour une bonne bouffe arrosée d'un bon vin.

Bon, et là Wolfinou on le mènera à la baguette, va se tenir à carreau le petit.

Utilisateur anonyme

Dellys : oui j'aime bien faire le pitre mais je ne suis pas la seule....