sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

De toute manière personne ne peut convaincre personnes, et puis ce n'est pas le but !

Utilisateur anonyme

Flamenco: dans ce sujet???

Utilisateur anonyme

ouai c'est sure de toute façons moi je n'etait pas parti dans l'idée de convaincre quelqu'un.

Utilisateur anonyme

Toto : je ne suis pas que la rigolote de service!!!

Utilisateur anonyme

Flamenco: franchement dans ce sujet vois tu une seule de mes interventions qui a été méchante, méprisante, ou tendant vers une dispute?

Utilisateur anonyme

Bon bon pour cloitre se sujet il y a plus de contre que de pour

Utilisateur anonyme

ouai ouai...

Utilisateur anonyme

Maintenant que tous les avis ont été exprimés avec plus ou moins de tact (!) la discussion concernant ce sujet polémique peut être clôturée.

Merci de votre compréhension :)

L'équipe Wamiz.

Utilisateur anonyme

C'est certain wamiz, de toute façon ce sont toujours les même personnes qui parlent et maintenant chacun connait l'avis de chacun, donc..., on serait plus nombreux à parler régulièrement sur le forum ça serait intéressant ce genre de sondage mais là ça n'a aucun intérêt on tourne en rond à chaque fois. Mieux vaut éviter à l'avenir de lancer de genre de question moi je pense, bonne journée à tous ;D

Utilisateur anonyme

pour dans la voiture et contre à la maison un si petit espace tous seul meme pendant 30 mn ca doit etre horrible