sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

Je parle à qui je veux, quand je veux, aucun ordre à recevoir de qui que ce soit.

Ici nous sommes sur un forum public.

Capiche !

Utilisateur anonyme

Tu te doutes Flamenco que ma précédente intervention ne te concernait pas ;)

Utilisateur anonyme

Ouais enfin Angelique ta chienne est comme ça parce qu'elle n'a pas été éduquer.

Et si Dellys je t'assure qu'un beagle est destructeur par nature !!

Utilisateur anonyme

Heu oui sur un forum publique ou on peut dire ce que l'on veut en espérant que l'on respecte un minimum.

Utilisateur anonyme

je sais Dellys ....

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Pas de problème Margaux, je sais qu'avec toi le dialogue est possible ;)

Utilisateur anonyme

Toto t'es mal placé pour dire "on respecte un minimum" ...tu crois pas ?

Utilisateur anonyme

le sujet ces : "pour ou contre les cages ?"

Utilisateur anonyme

Flamenco