sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas a avoir du temps ou autre, j'ai parler à des éleveuses sérieuses de beagle et elles disent elle même que la majorité des beagle sont destructeurs.

C'est la race qui est comme çà c'est tout. je sais je la connais par coeur cette race vu que c'est le chien que je veut plus tard.

J'ai parler à des éleveuses et je suis sur un forum de beagle.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Angélique,

Je te dirais que si ton chien est "agressif" par peur il serait bien de voir un comportementaliste car ce n'est pas normal (mais rattrapable, pas de souci).

Pour le reste également il y a des solutions qui passent pas le comportementaliste qui donne les conseils pour le chien et également la marche à suivre pour les humains.

Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de chiens génétiquement destructeurs simplement des chiens manquant d'éducation.

Il faut simplement prendre le temps et cela passe parfois par "sacrifier" des jours de vacances pour l'éducation qui peut être encadrée par un comportementaliste (mais là c'est vrai il va falloir payer).

Utilisateur anonyme

"Pour le reste également il y a des solutions qui passent pas le comportementaliste qui donne les conseils pour le chien et également la marche à suivre pour les humains. " C'est justement des comportementalistes qui m'ont encouragé a prendre une cage ^^

De toute façon on fait comme on veut... c'est notre chien.

Utilisateur anonyme

ces entrain de faire dellyss un dimanche sur deux...

ba de toute façon toto il y a des gens qui pensse que les educateur et comportementaliste devrais changer de travaille pour nous avoir conseiller de prendre une cage.

Utilisateur anonyme

Ben oui angelique... ne culpabilise pas. On est énormément à avoir choisi cette solution. On donne des conseils, on parle de nos expériences et c'est bien comme ça.

Utilisateur anonyme

Des comportementalistes qui conseillent une cage .....

Ils ont eu leur diplômes dans une pochette surprise ?

Utilisateur anonyme

Ok Angélique.

Utilisateur anonyme

Les diplomes de comportementaliste ne sont pas reconnu par l'état (et par les scientifiques d'ailleurs), donc le programme n'est pas fixe. Et ce n'est pas le débat dellys arrête de t'en prendre à moi stp.

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Dellys....moi aussi je suis contre les cages et ok avec toi les comportementalistes il y a boire et à manger....