sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

vous me faites rire, tous, on verra quand vous aurez un chien qui a une tendance destructrice de nature "Je suis contre la cage, peu importe la race du chien et son caractère" là ça se voit que tu sais pas de quoi tu parles pour sortir de telles inepties lol que faut-il pas entendre sur ce forum franchement la sensiblerie à deux francs ça va un moment.

Et pi personne ne parle de cage "à vie" c'est juste le temps de l'éducation, ça va pas le tuer le chien faut arrêter !

Sinon toto, j'ai même pas essayé la kennel pour flach car son eleveur a essayé une fois et son chien loup l'a bouffée entièrement, mdr hihi c'est godzilla mon toutou ;D

Utilisateur anonyme

Moi je suis contre.Si on a un jardin on fait un enclos avec un abrit comme le décrit Bonnefon, si on est en appart et que le chien est destructeur, une cage avec 3 ou 4 fois la taille du chien mais que pour quelques heures et de toute façon dans un cas comme dans l'autre éduquer son chien est primordial.

Utilisateur anonyme

Un beagle par exemple est destructeur de nature, rare sont ceux qui ne détruise pas l'appartement quand ils sont seuls. A moins de la mettre dans une salle de bain ou une pièce dans ce genre.

On a beau bien l'éduquer un beagle est destructeur et souvent pas propre avant très très longtemps donc sa n'a rien à voir avec les maitres mais c'est le chien qui est comme ça.

Donc le fait de le mettre dans une cage (quelque heures pas toute la journée) le calme et lui fait comprendre que c'est son espace et comme ça il ne détruit pas (ou moins vu qu'une fois sorti c'est repartie !! )

Utilisateur anonyme

miss fox: lol oui moi je connais un bulldog qui a détruit la porte de la cage pour.... rentrer dedans ^^

Utilisateur anonyme

Tiens je l'aurais parié Canardcache que tu étais pour.

Tu es tellement prévisible et à l'opposé de ma conception du bonheur et bien-être des animaux ....

Utilisateur anonyme

Merci Marie pour ton témoignage :)

Utilisateur anonyme

C'est "marrant" comme certaines personnes ne lisent pas vraiment les messages et interprètent à leur sauce .........

Utilisateur anonyme

Et je répète, un chien bien éduqué, dès le départ (cela veut dire parfois prendre la peine de prendre des jours de vacances pouf faire son éducation des premiers jours) voit son comportement (soit disant) destructeur sacrément amoindri.

Eh oui, avoir un animal c'est faire des sacrifices et se mettre à sa portée.

Utilisateur anonyme

Margaux, j'aurais tendance à penser que si on n'a pas le temps de s'occuper de l'éducation d'un Beagle (quoique j'ai connu des personnes ayant cette race de chien et n'ayant jamais eu aucun problème d'éducation) on n'en prend pas, on se dirige vers une autre race.

Utilisateur anonyme

et si le chien (comment ma chienne) est "agressif"(par peur) des personnes qui sont chez nous (et dellys je ces pas si tu connait l'histoire de belle qui c'etait passer c'été), on peut le metre dans la cage pour le destress, et pour pas que les gens et peur.

Pour le jardin moi (meme si je n'est pas la cage) je ne peut pas y metre ma chienne car sans surveillance les trou sa y va!