sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Utilisateur anonyme

Ca n'a aucun intérêt, les gens ne sont pas fichus de débattre correctement sans s'insulter, arrêtez d'en parler ça vaudra mieux, et christine j'ai signalé ton message à wamiz,il faut que ce post soit supprimé, les débats ne sont pas les bienvenus sur ce forum ça vaudrait mieux pour tout le monde, après tout on s'en fiche de l'avis des autres, chacun sa façon de penser et de faire et se débrouille avec ses animaux, donnons plutôt des conseils ou autres mais pas de débats, ça rime toujours à rien.

Utilisateur anonyme

L'ensemble des différentes opinions ayant été exposées, il est grand temps de refermer ce débat qui ne sera jamais clos (contrairement à la cage ;)

Passons à autre chose avant que les esprits ne s'emportent.

L'équipe Wamiz.

Wolfman

d'accord

Utilisateur anonyme

Le principe d'un forum, Mahou, c'est de discuter, d'apporter son point de vue, fut-il contraire à d'autres et de rester correct.

Ce qui a été fait.

J'ai dit mon point de vue, le pourquoi de ce point de vue.

Je dis qu'il y a d'autres solutions que l'enfermement, je ne vois pas donc où est le problème.

Utilisateur anonyme

Miss fox, pas très sympa de dire que tu t'en fous de l'avis des autres.

C'est une façon de fermer un dialogue.

Dommage.

Utilisateur anonyme

Ok wamiz

Utilisateur anonyme

Bah si je m'en fiche car on est toujours les mêmes personnes à parler, on finit par connaitre les avis de chacun, moi perso ça me soule car ici il faut toujours qu'on se critique les uns les autres, donc oui partant de là je m'en fiche car je n'ai pas envie de discuter puisque je sais que ça va partir en vrille, allez, sur ce bonne journée à tous les wamiz et à vos zanimos ! C'est dommage comme tu dis, mais les gens sont comme ça, il faut apprendre à se contrôler, chacun mène sa vie commme il l'entend après tout. Si ça apporte quelquechose de connaitre une autre façon de faire que la sienne je suis ok, mais si c'est juste pour critiquer sans apporter de solution, non.

Utilisateur anonyme

C'est justement ce que je dit depuis le début, un forum est fait pour échangé ses idées, comparer des points de vue et donner des conseils et oui aussi pour débattre meme si certain disent le contraire...

Et vous montrer bien que vous ne faite rien de tous ça, vous n'essayez meme pas d'écouter les autres, c'est malheureux quand meme.

Que vous utilisez ou non la cage que vous l'aimez ou non, soit mais la moindre des choses quand on est sur un forum c'est d'écouter ou plutot de lire les avis des autres et si on le veux d'émettre un jugement correct mais pas d'assassiner les autres.

C'est malheureusement ce que je déplore ici... Meme vous modérateur Wamiz qui émettais un jugement en disant " contrairement à la cage" en parlant du sujet qui doit etre fermé, je ne pense pas que ce soit votre role.

Je pense donner quelques conseils ici et c'est dommage de voir des gens ne pas respecter l'avis et le vécu des autres.

Sur ce médité...

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Bon, bref, bonne fin de journée à la plupart (bon, pas tout le monde, faut pas charrier quand même, hi hi hi) et bon week-end, le mien va être FORMIDABLE .........