sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Wolfman

vous

Utilisateur anonyme

pff tu peux pas te passer de nous Wolf....

allez hasta manana...

Utilisateur anonyme

Mais si tu nous aimes.

Tu ne peux pas te passer de tes tigresses.

Hi hi hi hi hi.

Utilisateur anonyme

Tu vois Dellys et moi on est d'accord sans se consulter....

Wolfman

non je ne vous aime pas ,vous me faites peur

Utilisateur anonyme

pff n'importe quoi wolf....allez bonne nuit on va pas te louper demain

Utilisateur anonyme

Je te dis Wolfinou que tu ne peux pas te passer de nous.

Toujours tu nous réclames à cors (pas à corps ! mdrrrrrrrrrrrrrrr) et à cris.

Wolfman

demain je ne suis pas la

Utilisateur anonyme

oui bien sur....

Wolfman

tu verras