sondage : etes vous pour ou contre les cages ?

Utilisateur anonyme

bonjours,

sondage : ete vous pour ou contre les cages quant on est absent ?

alors je veut que se post reste calme et si je vois que sa derape je dit a wamiz de suprimer le post!

personnellement : je suis pour, pour quelque heure (1 a3,4heure pas plus), ma chienne a fait de gros d'égats(manger les chaussure, elle a bu du parfun et "manger" les murs, les meuble, manger une plante de la terre^par tous et aussi les chausure)

239 réponses
Wolfman

oui tu as raison ,regarde dellys est complétement dingue

Utilisateur anonyme

oui mais elle n'est pas seule ....il y a le club....Wamdingo....dont on fait partie également

Wolfman

c'est quoi ca ???? moi j'arrive plus suivre

Utilisateur anonyme

Mais ça va pas la tête Wolfie, je ne suis pas dingue moi !

C'est pas parce que tu l'es toi que tu dois mettre tout le monde dans le même panier ! NA !

Utilisateur anonyme

WAMDINGO : le club des tarés de wamiz....c'est toi qui l'a créé tu te rappelles plus?

Wolfman

vous êtes dangereuses les filles

Utilisateur anonyme

Mais il ne peut pas s'en souvenir Flamenco car il est Alzheimer (un peu précoce quand même) ptdrrrrrr

Utilisateur anonyme

ah oui Dellys c'est vrai j'avais oublié qu'il était atteint.....

Utilisateur anonyme

Je crois que là on l'a achevé et qu'il est parti au pieu.

Allez, à demain.

A pluche.

Wolfman

je ne vou aime plus voila